vendredi 17 octobre 2014

Etudier, étudier, et encore étudier...

J'en peux plus, la L3, ça ne rigole pas, si je valide mes deux semestres, à la fin de l'année, j'aurais ma licence de Psycho !!! Pour faire quoi, je ne sais pas trop exactement encore, il faudrait que je me renseigne un peu plus au CIO, cette année. Pourquoi pas  continuer et faire un Master ?Je sais que ce diplôme va m'ouvrir des portes mais il va falloir que je fasse des choix pour trouver ma voie.

J'ai quasiment rattrapé tout les cours que j'ai raté à cause de mes vacances prolongées en Indonésie. Il ne me reste plus qu'un CM a bosser sur la psychologie cognitive expérimentale et je serais moins à la ramasse. En plus on a des contrôles continus en ce moment, j'ai vraiment beaucoup de choses à bosser. Pour les CM, ça passe mais on a plein d'exercices à faire et des textes à préparer pour chaque TD. Avec les interros en plus, c'est un peu chaud. Mais bon, je vais repartir sur de bonnes bases à partir de la Toussaint, je suis bien partie !!

Sinon, en parallèle, je me suis remise à faire des footings. J'ai bien galéré en rando à Bali et du coup je compte bien remettre en forme !!! Et oui, j'ai pris plein de bonnes résolutions :-) Du coup, je compte m'acheter des nouvelles baskets pour courir. J'adore les Nike Performance.
J'hésite encore entre deux paires, soit je prends les roses et bleues, soit les violettes et roses. Dans tous les cas, il y aura du rose lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire