jeudi 9 octobre 2014

Shopping de rentrée !!!

J'adore la rentrée, non pas pour les cours mais pour... le SHOPPING bien sûr. Question fringues, j'ai déjà acheté tout plein de robes, tee-shirts, jupes, etc... à Bali, et pour pas cher !! Seulement, même s'il a fait super beau au mois de septembre, c'est fini maintenant et donc je dois refaire ma garde robe d'hiver. Direction le centre commercial de Leclerc avec ma maman :-)
On commence par les courses pour la fac : stylos, feuilles simples, agenda, classeurs... J'aime bien mais bon... Ah si, j'ai trouvé une petite trousse de couleur pastel trop mimi :-)

Ensuite, on fait les magasins de fringues, j'ai trouvé des belles bottines à talons chez San Marina à 120 euros, oui, c'est cher mais ma maman me les a offertes :-) Ensuite une robe en laine beige chez Pimkie et quelques hauts et enfin, 2 jeans à Quaterback. On a fini cette journée bien remplie à boire un smoothi banane ananas bien mérité !

Dure journée !!lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire