samedi 18 octobre 2014

Galerie Lafayette

Un petit post sur les galeries lafayette, juste pour partager à ceux qui ne connaissent pas (mais j'en doute) et à ceux qui connaissent peu cette marque.
J'y vais régulièrement pour me faire plaisir mais pas forcement pour acheter car je n'ai pas les moeyns pour m'achter toujours des vetements de marques et aussi car j'aime d'autres magasins tout aussi chouette aussi mais un peu moins connu!

Alors vous allez souvent dans les magasins lafayette? Aimez-vous?
Moi oui, j'y vais avec ma mère dans 1 semaine et elle m'a promis une jupe la bas! Donc je suis bien pressée et c'est pour ça que je pense à vous en parler :)

Bon week end (en plus on a un peu de soleil alors direction le centre ville pour flanner un peu avant le vrai hiver!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire